PDA

Voir la version complète : salut tlm

sttb
06/03/2009, 23h06
salut je me présente je m'appelle steve je reste a neufchâtel a québec jai un VE 2002 et puis je compte faire un projet asser interessant avec ce bolide et je chercherais quelle qu'un avec une clutch et un cylindre a vendre vue que c'est bordeline sur mon char

heureux de pouvoir vous rencontrer dans un prochain meet

http://i576.photobucket.com/albums/ss210/sttb/elantra019.jpg

http://i576.photobucket.com/albums/ss210/sttb/elantra015.jpg

http://i576.photobucket.com/albums/ss210/sttb/elantra018.jpg

scuse de la qualiter des photo à noter qui aura pu de one sourcile dans pas long meck le body kit sera dessu

LeShadow
06/03/2009, 23h12
Hey !!! Bienvenue Steve !
http://i359.photobucket.com/albums/oo40/LeShadow/Forums/welcome.jpg

T'as quoi comme projet, si cé pas encore trop indiscret ?

Normalement, tu devrais pas mal tout touver ce que tu cherches, ici... sinon, bin on essayera de t'aider à le trouver !

sttb
06/03/2009, 23h19
c'est bon sa merci ... bien c des projet a long terme et a courte terme comme la je vien d'eclater mon bumper avant lundi :( vrm decourager mais je regarde pour un body kit style evo je tripe bien sur celui la c'est sur quil est sur mon auto cette été et surment des petite gogosse sur le moteur

LeShadow
06/03/2009, 23h23
T'as une couple de pics de ton char ?

bluelantra
07/03/2009, 00h13
Bienvenue dans le club !!!
Prends le temps de surfer sur le forum, tu vas trouver plein d'info!!! :)

MaStEr_24k
07/03/2009, 14h38
Bienvenue! :wave:

sttb
07/03/2009, 19h53
T'as une couple de pics de ton char ?

bien il es pareille comme le tien sauf en blanc et je vien de macheter un aileron que je vien de peinturer en blanc aussi:beer:

Freddy Krueger
07/03/2009, 22h32
Bienvenue sur le forum!

MeLMaL16
08/03/2009, 09h04
Bienvenu parmi nous! :thumb:

E.R
08/03/2009, 15h24
salut je mappelle etienne je vais avoir mon permis dans 2 mois et je me suis acheter un elantra 2003 noir jai lintenssion de men faire un beau projet donc ma question est que je me chercher des mag pas trop cher alors si vous en aver je serais interesser

sttb
08/03/2009, 20h09
merci pour le bienvenue

LeShadow
08/03/2009, 21h23
J'vois dans ta signature que tu cherches kk'un pour repeindre ton char... tu changes de couleur ou tu gardes la même, avec une couple de bobosses en moins ?

sttb
08/03/2009, 21h38
a date jai prevue de garder le blanc je trouve sa classe un char blanc vitre tinter mag pi plien de bla bla bla c juste que la meck jaille mon body kit bien jva refaire le char au complet yaura pas de contraste degeulasse de blanc jaunie avec du beau blanc toute neuf :P

Jalmir
08/03/2009, 21h47
bienvenue ... un peu tard mais c'est mieux que jamais! lol

LeShadow
08/03/2009, 22h06
a date jai prevue de garder le blanc je trouve sa classe un char blanc vitre tinter mag pi plien de bla bla bla c juste que la meck jaille mon body kit bien jva refaire le char au complet yaura pas de contraste degeulasse de blanc jaunie avec du beau blanc toute neuf :P

Kool !!!

Ho le beau jouet !!! Ho le beau passe-temps !!! Ho la belle bulle d'air !!!

J'sais bin pas kessé qui me retient de m'offrir pour le peindre pis d'te dire de me laisser un message si jamais tu changes pas d'idée pis que tu trouves personne proche de chez vous !
:D

lordxerox
08/03/2009, 23h19
Hey shadow si tu veut on pourrais sarranger cette été si ta envie de repeinturer un elantra 2001 !! jpourrais monter dans ton coin pis tu pourrais mfaire la job me dire tes prix et tout et tout ... Serieusement laa :)

Jcrois que ta fait tes preuves dapres les photos que j'ai vu !!

LeShadow
09/03/2009, 00h49
Héhé ! Merci Seb...

Ca me ferait plaisir ! Y'a jusse un ennui.. j'suis dans le garage de mêre nature !
Mais dans le pire.. j'pourrais toujours m'arranger pour en louer un...

On s'en reparlera !

sttb
09/03/2009, 01h00
hé hé si jamais je me prepare sablé primer pi toute le stock necessaire combien tu me chargerais pour matendre a quelle que chose:bounce: ??????

lordxerox
09/03/2009, 01h25
Héhé ! Merci Seb...

Ca me ferait plaisir ! Y'a jusse un ennui.. j'suis dans le garage de mêre nature !
Mais dans le pire.. j'pourrais toujours m'arranger pour en louer un...

On s'en reparlera !

Yes !! parfait on sen reparle

MeLMaL16
09/03/2009, 08h01
Hey! Shadow!! Je vais avoir une petite question pour toi au niveau peinture de voiture... On s'en reparle sur MSN, Facebook ou par PM! Héhé!

En passant, sttb, tu fais bien de laisser ta voiture blanche. C'est classe!! Moi, j'adoree! C'est ce que je voulais au départ une Elantra blanche mais mon modèle n'était pas disponible avant des mois dans le blanc alors, j'ai opté pour la grise!

sttb
09/03/2009, 11h33
bon choix pareil gris c'est presque blanc

MeLMaL16
09/03/2009, 12h28
C'est un bon choix effectivement aussi mais mon gris est plus titane que argent... À date en tout cas, je l'adore...

http://melmal16.monchar.com

Et voilà, si tu es curieux! ;)

lordxerox
09/03/2009, 16h03
En plus un char gris c'est toujours propre lol meme quand c'est tout crotté sa a l'air propre !!

LeShadow
09/03/2009, 16h41
hé hé si jamais je me prepare sablé primer pi toute le stock necessaire combien tu me chargerais pour matendre a quelle que chose:bounce: ??????

@Seb, Sttb :

Mmmmmmmmmm... faut que j'voie le char avant de peindre... si vous arrivez pis la voitures a des imperfections pis que j'peinture par dessus des places où y manque de sâblage, ou d'quoi d'même... quand l'monde vont d'mander "Cé qui qui t'a peinturé ca ??? pis que vous allez répondre Bah... cé André, un gars au Saguenay"... cé ma job à moi qui va avoir l'air mal finie.

J'ai l'défaut de ma qualité.... cri$$ement trop exigeant des fois !

@Mel : Pas de prob... ca a l'air que tu sais comment m'rejoindre !!!! Y'a à peu près juste mon # de tél que t'as l'air a pas avoir !

lordxerox
09/03/2009, 18h31
Quand tu fais peinturer ton char tu laisse la job au carrossier au complet c'est a dire André lol meme si tu paye plus chere un peu au moins c'est fait a la perfection ! Sabler un char c'est pas aussi facile que tu le crois une carosserie sa la plein de petite imperfection c'est pas juste de passer un sablage sur tout le metal ... ya des place dans les ailes qui a des mini spot de peinture ecailler a cause de la roche et ya toujours un peu de rouille qui se forme ... si c'est pas sabler a la perfection au metal dans 1 mois sa ressort pis c'est vraiment pas cool !!

sttb
09/03/2009, 22h28
c'est bon debort tu me fera un prix en pm du maximum pi du minimum si tes capable si non sa ira en temps et lieu

MeLMaL16
09/03/2009, 23h16
Super André! Je t'en reparle sous peu! :p