PDA

Voir la version complète : Un nouveau Sur ste forum .

playwhitme
05/12/2009, 12h02
Bon voila je me présente.

Sébastien
auto Hyundai accent 2000 et un autre 2001

Mon 2000 est l'ancienne auto de show car a jérome . le fameux LC 2 tons 2L turbo Monter en broche a foin pour les show :eviltong:

Mon 2001 est un autre accent lc. Avec un moteur délantra 2000 converti en beta2. je le roule a 80 de shot au nitro.. intake oversize etc bref Mon char préférer et tres sleeper

Je me joint a vois pour la simple et unique raison sa semble est du mon beaucoup plus mature et avec expérience que la place ou jallais javant

Ah pi un bonjours a frank Balley :P

gab88
05/12/2009, 12h03
Bienvenue !! :D

LeShadow
05/12/2009, 12h20
Bon voila je me présente.

Sébastien
auto Hyundai accent 2000 et un autre 2001

Mon 2000 est l'ancienne auto de show car a jérome . le fameux LC 2 tons 2L turbo Monter en broche a foin pour les show :eviltong:

Mon 2001 est un autre accent lc. Avec un moteur délantra 2000 converti en beta2. je le roule a 80 de shot au nitro.. intake oversize etc bref Mon char préférer et tres sleeper

Je me joint a vois pour la simple et unique raison sa semble est du mon beaucoup plus mature et avec expérience que la place ou jallais javant

Ah pi un bonjours a frank Balley :P
Merci ! C'est flatteur !
J'crois deviner d'ou tu parles !!!

;)

Bienvenue a toi !

Tu nous mettras une couple de photos de tes autos ! C'est toujours intéressant !

Dragonfly
05/12/2009, 12h25
Bienvenue à toi ... je dirais que t'es pas nécessairement à la mauvaise place vu que t'as un 2l dans un de tes char ... ;) Ca doit tirer en malade c'taffaire là .... ;)

LeShadow
05/12/2009, 12h34
Bienvenue à toi ... je dirais que t'es pas nécessairement à la mauvaise place vu que t'as un 2l dans un de tes char ... ;) Ca doit tirer en malade c'taffaire là .... ;)

Meme si y'avait pas eu de 2L... on est du monde assez allumés, pis y'en a pas mal ici qui ont déja touché au monde de l'Accent

playwhitme
05/12/2009, 13h17
Lol Vous me parlerai pas de moteur Stock dans un Accent.. SACRER Poubelle qui avance pas le vend dans les fesses :pwned:

le 2000 est 2L turbo Et ma base est chez atelier hp pour monter sa a 15-20 psi avec un turbo td05h de evo3 ;)
7-9 psi stes trippant mais pas assez!

LeShadow
05/12/2009, 13h44
hahahah

On a affaire a un crinqué !!!!
Cé bien ca !!!!

:D

Spacetrucker
05/12/2009, 14h57
Hé bin! Salut l'p'tit Seb ;-)

Bienvenue!

Jalmir
05/12/2009, 16h47
Bienvenue!!!

J'avoue qu'une Accent 2.0l ça se déplace! Turbo, c'est encore mieux! :D

playwhitme
05/12/2009, 20h31
Hé bin! Salut l'p'tit Seb ;-)

Bienvenue!

haha salut mart . impossible de passer inconnito sa lair :crazy:

Pase
06/12/2009, 06h18
salut à toi!! bienvenu dans l'club!! :)

MeLMaL16
06/12/2009, 08h22
Bienvenue dans la gang!

L'ptit Seb, ça me dit de quoi ça!! Peut-être que je t'ai déjà croisé sur le CAQ, monchar.com...

En tk, tu vas t'y plaire ici! :thumb:

playwhitme
06/12/2009, 18h17
Bienvenue dans la gang!

L'ptit Seb, ça me dit de quoi ça!! Peut-être que je t'ai déjà croisé sur le CAQ, monchar.com...

En tk, tu vas t'y plaire ici! :thumb:

Oui Ge on ces déja vu dumoin entre croiser sur Monchar.com Et en personne a drummondville y a des année lol.

bluelantra
07/12/2009, 00h10
Bienvenue à bord!! :)
Tu me parleras plus de ton Beta 1 convertie en Beta 2 !

Pase
07/12/2009, 14h18
Oui Ge on ces déja vu dumoin entre croiser sur Monchar.com Et en personne a drummondville y a des année lol.

j'crois que tu te trompe de personne!!

playwhitme
07/12/2009, 17h35
:badlook::confused: Bizare Désoler :$

goldo27
07/12/2009, 17h42
bienvenu a bord

Jalmir
07/12/2009, 17h44
:badlook::confused: Bizare Désoler :$

hahahaha effectivement, t'as Confondu Mel(CEQ) et Geneviève(CAQ) lol

J-Pee
07/12/2009, 22h52
bienvenue parmis nous !

Pase
08/12/2009, 11h38
hahahaha effectivement, t'as Confondu Mel(CEQ) et Geneviève(CAQ) lol

weird.. pourtant mel a le même nick sur le caq..

tk me semblait aussi que mel à drummondville je trouvais ça bizarre!! lol

MeLMaL16
09/12/2009, 09h12
Moi à Drummondville dans une activité du CAQ...
Impossible! Héhé! Il doit y avoir confusion quelque part.

Je faisais parti des vieux de la vieille du CAQ, je participais à tous les meets il y a quelques années mais j'ai fini par délaisser tout ça!

Mais bon, ton pseudo m'est familier... Ça c'est sûr! :thumb:

playwhitme
09/12/2009, 10h45
hahaha! Sérieusement je suis tellement embetter! Si je me fit a ta photo de ton profil .. ces la meme ville a qui je parlais il a aumoin 2 ans ..

La bravo vous avez réussis a me faire passer pour un Clown llol. Non mais ah Bizare!! Au point que sa me gene, Ces la premiere fois que un truck comme cela m'arrive

Pase
09/12/2009, 16h24
lol c'est pas grave ça!! :p moi aussi je passe souvent pour un clown.. (voir thread nuts serrés, roues lousses) lol

Bob Mobil
11/12/2009, 06h26
Benvenuto !!!:)

EQlizer
11/12/2009, 11h05
Je faisais parti des vieux de la vieille du CAQ, je participais à tous les meets il y a quelques années mais j'ai fini par délaisser tout ça!

Comment ça délaisser? Trop de jeune dans le club, tu te sentais trop vieille? :P

MeLMaL16
11/12/2009, 13h33
La bravo vous avez réussis a me faire passer pour un Clown llol. Non mais ah Bizare!! Au point que sa me gene, Ces la premiere fois que un truck comme cela m'arrive

Ben voyons... Repense-y comme il faut!! Je suis certaine que tout le monde ici a eu l'air bien plus clown que ça au moins une fois dans sa vie! :D C'est juste drôle!! :tongue:

Comment ça délaisser? Trop de jeune dans le club, tu te sentais trop vieille? :P

Bah, sans rentrer trop dans les détails. J'avais deux bonnes amies avec qui je me tenais beaucoup dans le CAQ, une d'entre elle est partie vivre à l'extérieur du Canada et l'autre n'y allait plus beaucoup. On rajoute à ça une rupture de couple en mauvais terme avec une personne qui fréquentait aussi le CAQ et que je ne tenais pas particulièrement à revoir... Finalement, je pense qu'il n'est jamais retourné après ça... Mais bon... J'ai rien contre le CAQ, ce fut juste des coïncidences! :)

EQlizer
11/12/2009, 13h52
Bah, sans rentrer trop dans les détails. J'avais deux bonnes amies avec qui je me tenais beaucoup dans le CAQ, une d'entre elle est partie vivre à l'extérieur du Canada et l'autre n'y allait plus beaucoup. On rajoute à ça une rupture de couple en mauvais terme avec une personne qui fréquentait aussi le CAQ et que je ne tenais pas particulièrement à revoir... Finalement, je pense qu'il n'est jamais retourné après ça... Mais bon... J'ai rien contre le CAQ, ce fut juste des coïncidences! :)

Des choses qui arrive.

C'est comme moi avant je faisais partie du nissan performance club, mais j'ai arrêté dy aller pas à cause que j'avais pu ma sentra mais bien à cause que je trouvais le monde "frais" un peu et après avoir vu des choses plutôt stupide j'ai délaissé.