PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous !

tostaky
15/01/2011, 15h28
Bonjour tout le monde !

Je suis le nouveau propriétaire d'une Élantra 2011 noir perle. Il ne semble pas y avoir beaucoup de propriétaire de ce nouveau modèle , mais je suis convaincu que ça va changer rapidement !

Je peux vous dire que je suis enchanté par ma voiture et que pour le moment j'ai un petit feeling d'exclusivité sur la route, j'en ai pas encore croisé une ! Je gage que ça aussi ça va changer rapidement !

Au plaisir !

math168
15/01/2011, 15h32
félicitation de ta nouvelle achat, tu a fait un bon choix.
bienvenue au club!!!

LeShadow
15/01/2011, 15h43
Bienvenue a toi chummey !

En effet, t'Es le premier a avoir une 2011 sur le club !! Félicitation !

Si t'As la chance, mets-nous une couple de photos de l'extérieur et de l'intérieur !
:D

Tu nous donneras tes impressions aussi si ca te le dit !

jesterhead96
15/01/2011, 15h55
Bienvenue!!!!

tu est effectivement le premier 2011!! :D

Bob Mobil
15/01/2011, 16h54
Bienvenue !!! et Félicitation pour ton achat, est-ce le modele manuel ou automatique ?

:lowrider:

Dragonfly
15/01/2011, 18h49
Bienvenue sur le club ...

C'est toi qui va avoir la tâche ardue d'être le premier à modifier une elantra 2011 et d'en faire un compte rendu complet à chaque fois que tu met quelque chose de nouveau ... tu vas devenir une référence par rapport aux 2011 ... quand les prochains voudrons faire de quoi, c'est à toi qu'ils vont demander conseil ... tu vas être leur gourou ... leur guide ... tu peux pas t'en sortir ... c'est immanquable ... ;)

Bonne chance ... :D

En vrai t'as des projets pour les char ou bien tu pense le laisser stock ?

tostaky
15/01/2011, 21h08
Wow le premier à avoir une 2011, je viens d'arriver ici et je suis déjà ''spécial'' ! Au lieu de ''nouveau membre'' sous mon surnom on pourrait y inscrire ''premier membre avec une 2011'' ! Pour répondre aux quelques quelques questions, elle est automatique. J'ai toujours eu des voitures manuelles, mais depuis l'achat d'une maison en banlieue j'étais écoeuré de toujours devoir avoir le pied sur la clutch dans le traffic !

Pour ce qui est des modification on va oublier ça. J'ai une Gl et elle me convient fort bien comme elle est. Je ne veux dénigrer personne, mais la modification de voitures c'est une chose qui m'échappe et dont je ne comprends pas l'intérêt, mais bon chacun fait bien ce qu'il veut de son fric !

LeShadow
15/01/2011, 22h40
Au lieu de ''nouveau membre'' sous mon surnom on pourrait y inscrire ''premier membre avec une 2011'' !

Tab. de bord -> Modifier vos informations -> Titre d'utilisateur personnalisé

;)

Dragonfly
16/01/2011, 00h00
ben pour la modification, chaque personne a ses passions ... certains vont mettre une fortune sur une bouteille de vin, sur des timbres ou de la monnaie antique ... nous on met de l'argent sur nos chars ... c'est pas une investissement, loin de là, c'est plus une passion ... mais au moins ca nous reste pis on peut en profiter assez longtemps ... pas comme une bouteille de vin ou un cigare cubain ... un coup que c'est fini, c'est fini ...

tostaky
16/01/2011, 10h09
Comme je disais, chacun fait bien ce qu'il désire de son fric ! De mon côté mes préférences vont aux voyages, aux disques, aux séries et films dvd et aux livres !

La seule modification que je pourrais faire un jour c'est d'ajouter des mags. J'avais pas envie de payer le 2000$ de plus pour passer à la gls. Le toit ouvrant ne m'intéresse pas. Je me disais que je pourrais ainsi ajouter des mags qui me plaisent vraiment au prix qui me conviendra.

Dragonfly
16/01/2011, 11h52
J'avais l'intention de faire ca aussi d'ajouter des mags ... jamais eu d'argent pour ca ... et jamais trouvé ce que je voulais exactement pour l'elantra ... pis j'ai préféré mettre un exhaust à la place ... ;)

Moi aussi j'aime bien les séries TV ... je suis un fan de stargate, sanctuary, house, heroes, family guy, american dad .... c'est pas mal ce que j'ai dans ma collection, mais ca risque de s'améliorer ... ;) T'aime quel genre de série ?

tostaky
16/01/2011, 12h27
Je ne trippe pas trop sur la science fiction, mais j'avais bien aimé la saison 1 de Heroes, mais ça se gâche par la suite. Je suis du type Seinfeld, That 70's show, How I met your Mother, Lost, Dexter, Band of Brothers. Pour noël nous nous sommes acheté la série complète des Sopranos. Nous venons de terminer la troisième saison et nous adorons celà !

Il y a aussi de bonnes séries au Québec, je pense à Minuit le soir et aux Invincibles entre autres. Et là nous faisons découvrir Passe-Partout à notre gars parce que je ne suis plus capable de voir le film'' les Bagnoles'' j'ai fait comme une overdose !

froggyrace
16/01/2011, 13h20
bienvenue parmi nous avec ta nouvelle acquisition :driver::thumb:

LeShadow
16/01/2011, 13h36
Et là nous faisons découvrir Passe-Partout à notre gars parce que je ne suis plus capable de voir le film'' les Bagnoles'' j'ai fait comme une overdose !

La joie d'avoir des flots !
;)

T'es pas a ta derniere overdose du genre !

Quel age le jeune ? T'en a d'autres ?

bluelantra
16/01/2011, 15h13
Bienvenue dans le club Elantra Québec!
Félicitation pour ton nouvelle achat!!! La première Elantra 2011 du CEQ, mais certainement pas la dernière!! :)

MeLMaL16
16/01/2011, 15h43
Bienvenue dans notre petit gang Tostaky!
Je te comprend pour l'achat d'une automatique. J'ai toujours eu des voitures automatiques et j'ai fais l'inverse en m'achetant une manuelle... C'est vrai que dans le gros trafic, ça devient long le pied sur la clutch! J'habite aussi sur la Rive-Sud! Mais je pense que ça va prendre du temps avant que je me tanne!!!
C'est le fun de voir qu'il y a de plus en plus de parents sur le forum! On va peut-être ben pouvoir finir par se faire une sortie Élantra Québec au Parc Safari! Aahahah!!
Ne te gêne pas pour venir nous voir dans une activité du club! On est ben fins!

LeShadow
16/01/2011, 16h38
On va peut-être ben pouvoir finir par se faire une sortie Élantra Québec au Parc Safari! Aahahah!!

Le parc Safari...

NO F*CKING WAY !!!!!

Y'A pas un chat ni un chien qui touche a mon char... imagine une Giraffe !!!!

math19
16/01/2011, 18h28
lol jai eu un zebre l'été passer qui a toucher mon sx4 et jai capoté, lol un gros nez croter !

LuD0
17/01/2011, 10h37
Comme je disais, chacun fait bien ce qu'il désire de son fric ! De mon côté mes préférences vont aux voyages, aux disques, aux séries et films dvd et aux livres !

La seule modification que je pourrais faire un jour c'est d'ajouter des mags. J'avais pas envie de payer le 2000$ de plus pour passer à la gls. Le toit ouvrant ne m'intéresse pas. Je me disais que je pourrais ainsi ajouter des mags qui me plaisent vraiment au prix qui me conviendra.

Vous avez un nouveau message dans votre boite de mail :)