PDA

Voir la version complète : De retour après un longue absence

MikeDK
23/02/2011, 20h04
Salut la gang,

je suis de retour après 3 ans d'absence. Bref, je suis de retour avec ma xd 2006.

Parlant de sa, je sais que ce n'est peut être pas la place et que le sujet à été longuement discuté, mais j'aimerais avoir des idées de setup pour une ligne d'exhaust qui gronde bien et qui ne coûte pas une fortune.

Salut

LeShadow
23/02/2011, 20h11
Well... Rebienvenue a toi Mister !

Le setup Magnaflow a l'air bin apprécié...

http://elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=3510&highlight=magnaflow

...

Et le Dynomax super turbo aussi

http://www.elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=2150&highlight=muffler

Freddy Krueger
23/02/2011, 20h12
Si tu veux seulement une ligne d'exhaust, Va pour du 2'' de diamètre max avec un silencieux Dynomax Superturbo.

Abordable + bonne sonorité + low profil = :thumb:

Edit: F**K!! J'me suis fait shifter par Monk' André... ;)

Dragonfly
23/02/2011, 20h16
Juste changer le muffler pour un de performance universel comme un magnaflow ou un flowmaster ... tu peux aussi enlever le résonnateur pis mettre une tuyau straight ...
c'est pas mal la base ... pis ca devrais pas etre trop couteux ...

Si t'es plus en budget tu peux toujours te faire faire une catback custom sur le 2¼" avec un muffler performance ... je pense que ca serait la meilleure chose à faire pour avoir le meilleur gain en performance et en son ... en gardant le manifold et le cat d'origine, t'aura pas un son "raspy" (connais pas la traduction en francais, vu souvent sur d'autres forums en anglais ... ca peut se traduire par un son d'abeille) et ca devrais etre quand même profond ...

Rebienvenu en passant ... en espérant que ca répond un peu à ta question ...

Edit : Sh*tez je me suis fait shifter par André ET Fred ... :( ... Je suis d'accord aussi avec Fred pour le 2" à la place du 2¼" ... ca va etre plus low profile pis si tu touche à rien d'autre tu devrais pas avoir besoin de plus gros ...

MikeDK
23/02/2011, 22h01
thanks guys!!! sa va me faire un petit projet pendant l'école cet ete!!!

LeShadow
23/02/2011, 22h27
Nice !

T'As quoi d'autre en vue ?

Oubin... t'as quoi de déja modifié sur ton Xd2 ? T'as des pics récentes ?

MeLMaL16
23/02/2011, 22h29
Re-bienvenue parmi nous MikeDK!
C'est toujours un plaisir de revoir des anciens autant que des nouveaux sur le forum!

On pourra dire que t'as eu des réponses très rapides à tes questions! Wow! Vous êtes de service les gars... pis rapides!!! :p

LeShadow
23/02/2011, 22h36
Quick and accurate !

Simply the bests !

:D

MikeDK
24/02/2011, 14h19
Présentement j'ai juste mis un sri pis des mags mais j'ai vu sur un des posts un kits de short shift. Idéalement aussi pour aller avec les mags une petite drop. Pour les pics j'en ai pas a date mais aussitôt que le temps le permet, une pic va être ajoute

LeShadow
24/02/2011, 14h25
Niiice !