PDA

Voir la version complète : Bonjour

hysteric
16/09/2011, 10h08
Salut tout le monde,

Ça fait un bout que je lis le forum, et il était temps que je m'inscrive. J'ai Elantra GL HD 2009 et je l'adore. Pour l'instant, il est 100% stock, mais j'ai quelques projets en tête.

Je ne suis pas très bon côté mécanique, c'est plus l'électricité mon affaire. Donc je risque de poser plusieurs questions côté mécanique, mais je peux vous aider si vous avez des questions côtés électronique/électrique.

Hysteric

Jalmir
16/09/2011, 10h19
bienvenue!!!

n'hésite pas a nous montrer quelques photos!!! :)

bluelantra
16/09/2011, 10h26
Bienvenue !! :)

LeShadow
16/09/2011, 10h26
Bienvenue a toi !

T'as quoi en tete comme projets ?

hysteric
16/09/2011, 10h32
Le premier projet c'est le remplacement des bushings de shifter, j'attends la livraison.

Ensuite, probablement installer un short shifter (je n'ai pas encore trouvé pour mon modèle), et la sway bar arrière.

Après ce sera les mags au printemps.

Bob Mobil
16/09/2011, 12h07
Bienvenue !!!

:lowrider:

Dragonfly
16/09/2011, 15h52
Bienvenue sur le forum ...

Pour le shifter, me semble que jesterhead en a un, donc tu pourrais lui demander où il l'a pris ...

Pis pour ton offre d'aide pour l'electronique ... ben j'ai un smt-6 qui a un tit problème d'installation qu'il faudrait arranger ... ;)

perlenoire
16/09/2011, 22h47
Bienvenue dans le club,

J'ai installer aussi un kit short shifter et j'ai la sway bar arrière,

sa vaut la peine, si tu veux je te donne les lien pour les acheter pas cher.

la sway bar mavait couter environ 75$ avec bushing livré et le kit shifter 140$, prend pas celui du dealer tu va te faire voler il le vende 350 $installé si je me trompe pas, mais faudrait voir quand meme juste au cas ou il aurais baissé leur prix et si il le vende non installé.

Bon tuning

hysteric
17/09/2011, 12h30
Merci de l'acceuil!

Pour ce qui est des liens pour acheter pas cher, ça serait apprécié. À date j'ai trouvé seulement le B&M à 300$+, sinon le cosmo racing qui a l'air de faire sur mon HD.

Dragonfly, pour ton smt-6, je n'ai jamais installé ça, mais il a quoi comme symptômes?

Dragonfly
17/09/2011, 18h05
Impossible de tuner parce que les valeurs du map sont pas correctes ... pis le check engine est allumé avec un code de map sensor high voltage ... donc smt-6 envoi un 10 V sur une pin qui est supposé etre à 0 V (on a testé) ...

La job serait d'étudier toutes les connections et de rebrancher si nécessaire ... au pire on désinstalle pis on retourne tout ca d'origine ...

MeLMaL16
17/09/2011, 21h34
Bienvenue parmi nous Hysteric!
J'espère que tu t'y plairas sur le forum!
;)