PDA

Voir la version complète : Un nouveau avec une 2012

deschnes2006
03/04/2012, 11h40
Salut gang,

Je viens tout juste de m'acheté un Elantra GL 2012 noir, depuis deja 2 semaines. Je M,inscrit ici pour en savoir plus sur les produit hyundai, c'est mon premier. Je vous l'avou, j'ai été tres réticent à l'idée de m,acheter une hyundai, je n'ai jamais eu trop de confiance envers la marque, mais avec les améliorations des dernieres années et tout se qu'on en dit de nos jours, je tente le coup en espérant ne pas etre décu. J'ai déja un peu plus de 1000km et pour l'instant je suis tres satisfais de mon achat.

J'ai toujours eu un panchant pour les marque japonaise (honda, toyota, mazda et surtout mitsubishi), mais y parrait que les choses change. J'ai échanger un Outlander XLS 2008 pour mon elantra, donc le changement est assez radical. Avant le outlander j'avais une belle Lancer Ralliart 2005 avec quelques modif, mais le destin à fait qu'un tata la détruise. Sinon avant sa j'ai eu quelques honda et mazda, dont sa ne vaut pas la peine d'en dire plus.

Maintenant parlons un peu de moi, j'ai 25 ans, je suis ambulancier et j,habite sherbrooke, mais je travail pas la, donc je suis toujours sur la route pour me rendre ici et la pour le travail. De la mon choix pour l'elantra, pour son economie d'essence tout en ayant quand meme assez d,espace pour trinballer tout mes affaires.

Sa ressemble a sa ma présentation, je post des photos des que j'en aurai prit et j'ai hate de peut-etre vous rencontrer un de ces 4 lors d'un meet.

Dragonfly
03/04/2012, 17h22
Bienvenue sur le forum ... en espérant que tu sois pas déçu de ton achat ... je pense pas que tu vas le regretter ... surtout sur la route du coté consommation ... ça doit être pas pire pentoute ... ;)

Pour le reste ben on essai de s'organiser des meets, mais c'est de plus en plus difficile avec l'horaire de tout le monde ... si tu vas dans la section meet tu peux suivre l'organisation de tout ça ... tu peux aussi organiser de quoi dans ton coin si t'as des idées de meet ... :)

Bob Mobil
03/04/2012, 19h51
Bienvenue et félicitation pour ton achat !

:driver:

bluelantra
03/04/2012, 23h24
Bienvenue sur le forum !!!

Tu ne regretteras pas ton achat, j'en suis certain!!!
Hyundai te surprendra positivement sur beaucoup de point!!:lowrider: