PDA

Voir la version complète : Bon non, je ne suis pas mort!! lol

LuckyLuke
06/09/2012, 20h54
Bonjour a vous tous,

Oui en effet ca fait un méchant bout que je suis venu faire mon tour... J'en suis bien désolé mais beaucoup de choses sont arrivé et sa ce replace.

Mon Elantra roule toujours et très fièrement rendu a 233 KM et va super smouth et super bien et le AC fonctionne super bien aussi et la trany va super aussi.

J'ai des projet de vouloire faire une aquisition pour le printemps prochain et j'espère que tout ira a mon gout pour pouvoir le faire. Je veut mettre la main sur une Elantra Touring SPORT. J'espère que ca se réalisera et que ca ira ben smouth même si c'est juste a l'état de projet présentement. Y'en a tu qui ont eu des expérience avec la Touring???? Parlez moi s'en SVP.

En passant, j'ai perdu mes collant ELANTRAQUEBEC.COM sur ma voiture pendant un lavage a préssion cet été. J'aimerais les renouvlé en silver, je contact qui et ou????

Merci pour l'info.

Lucky Luke

Bob Mobil
06/09/2012, 21h15
Bon retour LuckyLuke, no time no see, content de voir que le bolide et le proprio se porte bien !

On se voie aux pommes ?

:burnout:

MeLMaL16
06/09/2012, 21h52
Contente de savoir que tu vas bien et que tu as toujours ton Elantra!
C'est un beau projet de vouloir acheter une Elantra Touring, je ne peux vraiment t'aider pour te donner des informations sur la voiture mais d'autres pourront peut-être le faire.
Tub en a une Touring et quelques autres!
Concernant les collants, j'en ai toujours et je suis la personne ressource.
Ils sont toujours en vente au coût de 7 $.
Pour le moment, on peut se les procurer dans une activité ou en venant me voir mais je suis entrain d'essayer d'évaluer les coûts pour utiliser d'autres moyens pour faciliter les choses pour ceux qui veulent des collants.
Si tu es à l'activité aux pommes dont la date est à confirmer pour le moment, j'en aurai et je pourrai t'en vendre une paire avec plaisir!
Bon retour parmi nous LuckyLuke!
;)

LuckyLuke
07/09/2012, 06h22
Hey c'est super cool la gang... Tu sais Mel, j'aurais pas de problème a me déplacer pour aller les chercher chez vous les collants. Si ma mémoire est bonne on est pas si loins l'un de l'autre moi encore a Longueuil.

Lucky

bluelantra
07/09/2012, 06h48
Salut LuckyLuke, content que tu sois de retour et que tout aille bien!!

Pour ton projet d'achat au printemps, il s'agit probablement d'une Elantra Touring usagé... Tu recherches quels années ?

Je suis curieux de savoir ce qui t'attitre dans ce modèle. Je m'y intéresse moi aussi, et je suis indécis dans mon choix!

MeLMaL16
07/09/2012, 08h09
Hey c'est super cool la gang... Tu sais Mel, j'aurais pas de problème a me déplacer pour aller les chercher chez vous les collants. Si ma mémoire est bonne on est pas si loins l'un de l'autre moi encore a Longueuil.

Lucky

La seule affaire, c'est que je suis déménagée LuckyLuke!
J'habite maintenant à Saint-Édouard-de-Napierville (plus près des douanes finalement).
À toi de voir ce que tu préfères!
;)

LeShadow
07/09/2012, 08h11
Hey ! Rebienvenue mister ! :)

Content que tout ait bien pour toi ! :)

math19
07/09/2012, 12h18
Rebonjour !!!!

LuckyLuke
07/09/2012, 15h31
Hey merci a tous... oui je suis bien willing d'aller chez vous Mel. J'ai pas de trouble avec ca... c'est cool et beau coins. Juste a me donner l'adresse en courriel merci.

Pour la touring que j'aimerais avoir, c'est la version sport que j'aimerais avoir. Mags de 17'' avec insertion chromés, bequet arrière, toit ouvrant, fog, ordinateur de bord et controles de radio au volant. Je trouve ce modele la vraiment sexy!! Je connais bien la mécanique du model meme que mon elantra et pas de trouble avec. Le model 2009 a 2011 inclus m'intéresse car le 2012 n'a pu les mags de 17'' et pu de control de radio au volant non plus. Une fois que le travail va reprendre pour moi, je vais voir comment les choses vont aller et je vais faire des recherches pour le meileur deal à faire.

LeShadow
07/09/2012, 15h41
Hey merci a tous... oui je suis bien willing d'aller chez vous Mel. J'ai pas de trouble avec ca... c'est cool et beau coins. Juste a me donner l'adresse en courriel merci.

Pour la touring que j'aimerais avoir, c'est la version sport que j'aimerais avoir. Mags de 17'' avec insertion chromés, bequet arrière, toit ouvrant, fog, ordinateur de bord et controles de radio au volant. Je trouve ce modele la vraiment sexy!! Je connais bien la mécanique du model meme que mon elantra et pas de trouble avec. Le model 2009 a 2011 inclus m'intéresse car le 2012 n'a pu les mags de 17'' et pu de control de radio au volant non plus. Une fois que le travail va reprendre pour moi, je vais voir comment les choses vont aller et je vais faire des recherches pour le meileur deal à faire.

Tant qu'a ca... t'es pas mieux de regarder vers un Forte5 ?
C'Est pas que je tienne a te faire pencher du côté obscure, mais t'en as probablement deja une couple de 2011 de dispo dans le used, et meme le plus bas de game a déja les controles au volant, et est déja équipé pas mal, et le rendement est meilleur que le Beta2, surtout avec la transmission 6 vitesses. T'as pas le meme espace qu'un touring,par contre ca je peux pas nier.

Dragonfly
08/09/2012, 08h53
Resalut à toi ... content que ca aille bien pour toi ... :)

j'avoue que le forte5 est intéressant et le le trouve plus beau que la touring ... mais c'est une question de gout ... et rendu là si c'est l'espace qu'il cherche, c'est plus vers la touring qu'il faut pencher ...

LuckyLuke
09/09/2012, 12h25
Hey merci la gang pour l'info. Ca m'aide en effet... Mais j'ai bien du temps devant moi pour faire le deal alors... j'enmagasine l'info et contunu de vous lire et vous tenir au courant.