PDA

Voir la version complète : Bonjours à tous

Spiro77
16/10/2012, 18h09
Bonjours a tous,

Je viens me présenté. Donc Je suis de l'abitibi, je travaille dans les boulons. Je suis proprio d'un Elantra GT 2002 qui est rendu a 210 000km. Je l'ai depuis juin et j'en suis très satisfait. J'ai eu quelques soucis après le premier mois. Le gasket d'intake a buster et le TPS a laché... Bon la tout va, sauf le TPS car je les sautes a répétition... Un p'tit power shift de la une a la deux et hop, check engine allumé et diag du lecteur de code... le TPS:flame:

Sinon c'Est mon 3eme Hyundai... j'ai eu une exel 1989... et ma préférer une pony 1986 avec 340 000km.

J'ai plein de projet pour mon nouveau bébé... un peu trops même.

Alors voila c'Est moi... gêner vous pas pour me posé des questions si questions il y a.

bluelantra
16/10/2012, 20h34
Bienvenue parmi nous Spiro77!!
Content de savoir que tu n'es pas à ta première Hyundai et que tu sembles toujours satisfait!
210 000 KM c'est bien, mais t'inquiète ici il y en a une couple qui sont dans les 250 000 km et plus ! :)

bakvid
16/10/2012, 21h39
Bienvenue, moi j'en possèdait une avant de passer chez les cousins! Avant mon GT j'avais eu une Elantra wagon 2000 qui s'est rendue 310 000km, le moteur roulait comme un neuf, prenait pas une goutte d'huile.. mais la carosserie fondait à vue d'oeil lol. Bref, tu va te plaire ici. Est-ce que tu parle de modifications esthétiques ou mécaniques?

Projet 1: Black headlights.(Peinture le fond en noir et teinte les flashers)
Tu va voir, ça change pour beaucoup.

Projet 2: Peinture ta grille en noire lustré

Projet 3: Plaque euro à l'avant.

C'était le gros de mes améliorations et ça lui donnait vraiment un look euro:

Bob Mobil
17/10/2012, 06h07
Bienvenue au club !!!

:lowrider:

Si ton bolide est gris, met s'y plein de chrome et un peu de bleu, justement j'ai peut être un exemple quelques part..... ah je l'ai trouvé : :bounce: