PDA

Voir la version complète : salut !

Redtouffe
28/02/2008, 01h58
Salut tout le monde!
Je me présente, je mapelle David, mais mes pote me surnomme Roux...devinez pourquoi...:P
J'ai 19, bientot 20 ans et je viens de Baie-Comeau sur la côte-nord. Je suis un maniac de vélo...mais pas du vélo de tapette là...du freeride pis du bmx...

Je suis en 2ieme année en technique de génie civil au cegep de Baie-Comeau et je travail a temps partiel dans un couche-tard pour payer mon gaz, mes piece de bike, et mes études...ce qui coute ******ment cher pour un 8,50$ de l'heure..vivement mon stage cette été...

Je roule un elantra 2002 ben stock (pour l'instant) que mon pere avait avant moi...86 500km, manuel, tout les changement d'huile fait au 5000 km chez hyundai...bref assé bien entretenue...si ce n'est du fait que j'ai 2 ostie de spots de rouilles à l'arriere de mes ailes avants...l'hiver et le calcium...quel merde
J'ai aquis d'un très bon ami des mags Enkei rs7 18" à l'automne dernier et en voyant la flagrante différence de conduite, jai décider de l'améliorer encore un peu...donc, me voila sur ce forum pour receuillir des précieux conseils de votre parts...

À...., aussi, c'est mon premier char, donc je ne connais pas encore la mécanique... donc allez pas trop hardcore avec moi :shake:

Freddy Krueger
28/02/2008, 09h05
À...., aussi, c'est mon premier char, donc je ne connais pas encore la mécanique... donc allez pas trop hardcore avec moi :shake:

Bienvenue parmis nous!

Ne t'inquiète pas, on a tous été noob à un moment de notre vie! ;)

math19
28/02/2008, 10h09
moi je me compte noob encore:p bienvenue en passant;)

Jalmir
28/02/2008, 10h24
Bienvenue parmi nous!!! :D

Tu peux aller voir dans la section Guides et informations (http://elantraquebec.com/forums/forumdisplay.php?f=13), il y a toute sortes d'infos et de trucs.

Pour ce qui est des changements d'huiles toujours fait chez Hyundai : good job!!!!!

Sérieusement, peu de gens le savent mais il y a très peu de filtres à l'huile qui sont d'aussi bonne qualité que le filtre à l'huile Hyundai.

Je le dis à peu près 10 fois par semaine mais c'est important : évitez les filtres à l'huile FRAM, Quaker State et Penzoil ... malgré le fait que ce soit des grands noms, leurs filtres à l'huile sont de la pire qualité; des sections fait en carton et des morceau qui tiennent avec de la colle, pas besoin de te dire qu'après 5000km, l'intérieur de ces filtres la ce sont dissout dans l'huile et que t'as des morceaux de filtres qui se promènent dans le moteur!!!!

hehe sur ce hésite pas à chercher des renseignements sur le forum et à poser des questions si tu trouve pas les réponses! :)

Pascoile
28/02/2008, 11h17
Élantra 2002 avec du 18", j'veux voir des photos!:thumb:

Redtouffe
28/02/2008, 12h07
J'ai malheureusement pas pris de photo du temps que j'avais mes mags...temps trop vite passer à mon gout

Le char est parrot blue,, avec les mags bronze ca faisait beau en tab****** ! et ca tenais la route assé convenablement, compte tenue que tout le reste est stock encore...

Pase
28/02/2008, 14h24
salut salut!! bienvenue parmi nous! :D

froggyrace
28/02/2008, 18h44
salut et bienvenue parmi nous:clap: :thumb:

cool un gars de Baie-Comeau je ne serais pas seul a triper elantra monter dans le coin.:driver: :thumb: :quebec:

math19
28/02/2008, 18h51
lol moi jaimerais ben quelqu'un du saguenay lala:p je commence a me sentir seul:wacko:lolllll

KeWLKaT
29/02/2008, 01h11
Salut, bienvenue sur le site! Jalmir t'as déjà donné le bon lien ;)

bluelantra
29/02/2008, 11h30
Salut M. Roux!!!
Bienvenue dans le club!! :)
On est une bonne gang à pas avoir un gros budget pour nos modicfications, alors tu seras pas dépaysé!! :p

Blue Lantra

LeShadow
04/09/2008, 00h06
lol moi jaimerais ben quelqu'un du saguenay lala:p je commence a me sentir seul:wacko:lolllll
Bin woyon lâ-lâ... té pu tout seul... pis en plus, j'ai l'meme vert strange !!