PDA

Voir la version complète : Une intrue parmi vous...

MeLMaL16
10/03/2008, 08h11
Coucou tout le monde!!

Je m'appelle Mélanie, je suis la blonde de Pase!

Je me suis joins à vous même si je ne conduis plus une Hyundai... Je suis la propriétaire d'une Mazda Protégé 5 GT 2003 noire, mais plus pour bien longtemps... Mon chum m'a « brainwashé » puis j'ai décidé de la mettre en vente pour revenir dans la famille Hyundai! Donc, si tout va bien, d'ici l'été, je devrais rouler en Elantra! Wow, ça va faire 3 Elantra dans notre futur cour!! :peace:

Fak, voici deux photos de ma Mazda pareil... Je l'ai équippé de Mags Spyn Spyder 17 pouces puis de lumières Altezza. J'avais d'autres projets pour ma P5 mais ceux-ci ont changés... Je garde maintenant mes projets pour mon Elantra! :eviltong:

Au plaisir de vous jaser pis de vous revoir dans les prochains meeting! Pis, si vous connaissez quelqu'un qui se cherche une Protégé 5, parlez-lui en! :cia:

http://i222.photobucket.com/albums/dd24/MeLMaL16/Ma%20voiture/P8130022.jpg
http://i222.photobucket.com/albums/dd24/MeLMaL16/Ma%20voiture/P8130028.jpg

KeWLKaT
10/03/2008, 08h45
Salut ma chère :)

Malheureusement tes photos ne marchent pas!

Jalmir
10/03/2008, 08h52
Bienvenue! :)

math19
10/03/2008, 10h01
Bienvenue parmi nous !;)

Pase
10/03/2008, 10h01
eeee... allo! :confused: ça c'est une belle surprise! :D faque comme ça je t'ai brainwashée??? tsss.. j't'ai juste fait comprendre la logique des choses.. tout ça sans dire que ça prenait absolument un élantra.... mais avoue le donc que tu la trouve belle pis plus que tu la conduis plus que tu la veux!! :p

Monster
10/03/2008, 11h58
Bienvenue dans notre club Mélanie :cia:

Belle Protégé5 en passant :thumb:

bluelantra
10/03/2008, 12h01
Super!!!!!!!!!! Une fille de plus dans le club !!! :)
Bienvenue!!!! :)

Blue Lantra

electronix
10/03/2008, 12h47
Bienvenu

Spacetrucker
10/03/2008, 17h41
Me semblait bien que j't'avais déjà vu quelque part avant le skratch! On a fait un photo shoot un madné à l'époque ou j'avais encore mon défunt Gsi ;-)

Bienvenue dans la famille des grands!

froggyrace
10/03/2008, 19h25
bienvenue dans le groupe chère.

MeLMaL16
10/03/2008, 22h39
Merci à tous pour votre chaleureux accueil!! De ce que j'ai vu, vous semblez vraiment être une bonne gang!

La première chose que je ferai quand j'aurai mon Elantra, c'est de me procurer les stickers de votre club! Anyway, si je le fais pas, il y a sûrement quelqu'un qui va s'en charger à ma place!! :eyebrow:

eeee... allo! :confused: ça c'est une belle surprise! :D faque comme ça je t'ai brainwashée??? tsss.. j't'ai juste fait comprendre la logique des choses.. tout ça sans dire que ça prenait absolument un élantra.... mais avoue le donc que tu la trouve belle pis plus que tu la conduis plus que tu la veux!! :p

Héhé!! Certain que tu m'as brainwashé!! :eviltong: Ah, l'influence masculine! J'aurais du t'écouter dès le départ hein! T'avais raison... Mais c'est clair que plus je la conduis, plus je l'aime pis plus j'ai un coup de foudre pour ce char là! Soit dit en passant, merci de ta confiance en moi, c'est un honneur de conduire ta voiture chaque fois! J'en prendrai toujours aussi soin!! :thanks:

Me semblait bien que j't'avais déjà vu quelque part avant le skratch! On a fait un photo shoot un madné à l'époque ou j'avais encore mon défunt Gsi ;-)

Bienvenue dans la famille des grands!

Héhé! Je me souvenais très bien de toi! J'ai une bonne mémoire pour les visages! Ce fut un beau photoshoot! Et c'est quelque chose qu'il faudra refaire un de ces jours! J'ai encore ces quelques photos là puis je les trouve toujours aussi belle chaque fois que je les regarde! :) Ah, mon Accent me manque!!

Gagnon406
11/03/2008, 18h45
bienvenue
jtechange mon elantra 2007 brune (y dise c argent mais est tellement sale) 30000km 252$ par mois contre ta protege 5 ;)

Spacetrucker
11/03/2008, 23h53
Merci à tous pour votre chaleureux accueil!! De ce que j'ai vu, vous semblez vraiment être une bonne gang!

La première chose que je ferai quand j'aurai mon Elantra, c'est de me procurer les stickers de votre club! Anyway, si je le fais pas, il y a sûrement quelqu'un qui va s'en charger à ma place!! :eyebrow:

Héhé!! Certain que tu m'as brainwashé!! :eviltong: Ah, l'influence masculine! J'aurais du t'écouter dès le départ hein! T'avais raison... Mais c'est clair que plus je la conduis, plus je l'aime pis plus j'ai un coup de foudre pour ce char là! Soit dit en passant, merci de ta confiance en moi, c'est un honneur de conduire ta voiture chaque fois! J'en prendrai toujours aussi soin!! :thanks:

Héhé! Je me souvenais très bien de toi! J'ai une bonne mémoire pour les visages! Ce fut un beau photoshoot! Et c'est quelque chose qu'il faudra refaire un de ces jours! J'ai encore ces quelques photos là puis je les trouve toujours aussi belle chaque fois que je les regarde! :) Ah, mon Accent me manque!!

Mettons que j'avais bu pas mal de bière au skratch ce soir là, c'est pour ca que j'étais pas sur! pis crains pas pour les photoshoot, on va se gâter cet été!

electronix
11/03/2008, 23h55
loll rgarde Ju qui essaie de refiler sa reguine lolllllllllll :P ^^ est belle mais la GT est plus belle a mon avis... Tu serais mieux avec une GT comme la blanche...

MeLMaL16
12/03/2008, 06h46
Mettons que j'avais bu pas mal de bière au skratch ce soir là, c'est pour ca que j'étais pas sur! pis crains pas pour les photoshoot, on va se gâter cet été!

Héhé!! Je te pardonne de m'avoir oublié!! :tongue: Mais recommence pu! LOL! Espérons juste que je roule en Elantra cet été quand viendra le temps des shooting photo!!

bienvenue
jtechange mon elantra 2007 brune (y dise c argent mais est tellement sale) 30000km 252$ par mois contre ta protege 5 ;)

Gagnon406, si t'es prêt à prendre les paiements qui viennent avec ma P5, je l'échange demain matin tant que la tienne est manuelle! Pis en cadeau, je t'offre même mes mags pis mes lumières Altezza!! :eviltong: