|
|
|
||||
|
||||
|
Est-ce qu'il y a une facon de trouver d'ou viens l'humidité et un moyen de réparer ?
![]()
|
|||
|
|||
|
possiblement un manque de ventilation j'avais eu le meme probleme sur mon accent pis le dealer avais percer un trou pour faire de la ventilation
|
||||
|
||||
|
Sérieux ? A quel endroit percer le trou ?
Merci ![]()
|
||||
|
||||
|
normalement cest senser etre SEALED donc pas dhumiditer ... mais si ta une place que lair rentre ya de lhumiditer qui va se faire ... donc tu fait un ptit trou ailleur pis lair devrait aerer et faire disparaitre ca .
|
|||
|
|||
|
des gars que je connais y font tjrs 2 trou sur leur light aftermarket (lumiere de civic,toyota etc.) 1 en haut pis une en bas dememe sa donne une bonne aération mais minuscule les trou
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca arrive souvent oubin cé jusse arrivé une fois ?
Commence par enlever les sealed beams pis laisse le tout sécher. Vérifie si le bouchon derriere est bien vissé.
|
||||
|
||||
|
Citation:
ou le lavage, ca reste plusieurs jours. ![]() Je vais regarder ca cette semaine ou au pire le week end prochain. Si jamais je dois faire 2 trou, je présume que c'est a l'arriere du headlight ?
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de bearing dans le differenciel | sttb | Moteur | 8 | 20/01/2010 23h58 |
| Lecteur CD Tiburon 2003 dans une J2 | LeShadow | Électronique | 7 | 03/01/2010 19h04 |
| Passé fil à speaker dans les porte avant | EQlizer | Extérieur et Intérieur | 26 | 20/05/2009 12h54 |
| Vibration dans le volant à 110 km/h | bluelantra | Suspension et Freins | 31 | 04/06/2008 14h35 |