|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous,
j'affiche, pour un ami coureur automobile semi-pro, 8 pneus General Tire Exclaim UHP de grandeur 205/45R16. ![]() Un set à fait 3 tours à Sanair et l'autre set environ 40 tours. C'est pneu était monté sur une Toyota Echo de course. Il pourrait offrir aussi des rims 16 pouces 4x100 La raison de la vente, c'est qu'il est rendu avec une Mini Cooper dans une catégorie de course plus élevée. Donc pas la même grandeur de pneus. Commentaire personnel: j'ai ces pneus depuis plusieurs années et j'ai rien à redire, ca mord en masse!! ![]() Acheteur sérieux seulement, contacter moi en PM. Pour l'instant j'ai pas les prix, selon l'intérêt je m'informerai pour les avoir. |
|
|
|||
|
|||
|
combient pour le set de 40 tour et niveau d,usure
|
|
|
||||
|
||||
|
40$/ch usure moins de 20%. l'usure est inégale un peu dù à la gomme qui a rouler sur la semelle (Ceux qui font du lapping savent de quoi je parle...).
Donc, après une conduite sur route quelque temps, tout sera redevenu normal! Pour les neufs (4 tours de pistes seulement) c'est 75$ /ch Le prix de détails (en rabais) chez Canadien Tire (la place le moins cher pour cette sorte de pneus). C'est 125$+tx /ch J'attends de vos nouvelles Juste comme ca, voici une photo en action de mon ami pilote : ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
c'aurait été du 17, j'les aurais pris tout de suite!
Bump!
|
||||
|
||||
|
x2 ici... j'en ai besoin de 8 justement!!
![]()
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat de pneus au USA | Frank SE-R | Hors-Sujet | 16 | 04/05/2010 18h06 |
| Gonflement des pneus à l'azote | MeLMaL16 | Extérieur et Intérieur | 26 | 24/10/2009 17h46 |
| pneus d'hiver -VENDU- | mac9090 | Vente et Achat | 4 | 20/10/2008 14h25 |
| Attention aux vieux pneus | Jalmir | Suspension et Freins | 3 | 19/09/2008 00h03 |