|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
si vous voulez voir visuellement intérieur une tranny automatique elantra 2001, (on voit le petit filtre dans le milieu de la trany), j'ai encore la mienne sauter qui traine dans mon garage
avec ben des pièces![]()
|
||||
|
||||
|
Le dealer m'a quoté 180$ pour un flush de l'huile de la trans, sur une 2007, je pense qu'ils ne font pas seulement la vider et en mettre de la neuve mais il rinse la transmission aussi.
Je ne sais pas si c'est un bon prix? me semble que ca me coutait 80$ chez Toyota...
|
|||
|
|||
|
La norme chez Toyota est "flush and refill". Tu payais probablement pour 3 ou 4 pintes d'huile et le balance était la main d'oeuvre. Aujourd'hui chez dans les Toyota, il est même écrit que la baguette à l'huile à transmission qu'elle ne nécessite pas de vidange d'huile (même si ça fait partie du menu d'entretien).
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
A 80$ y'enleve la plug, vide la pan pis y remettre de l'huile. Tu peux le faire de meme toi meme. Comme Freddy dit, Ya pas de filtre dans la pan, il est interne, quand il est dans la pan, on le change automatique c'est tres simple. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Donc mon dealer Hyundai n'a fait qu'ouvrir le bouchon, vider le tout, refermer le bouchon et mettre de l'huile avec une entonoir par le trou du dipstick...!!! Ca va être à vérifier la prochaine fois...!! |
![]() |
| Tags |
| fluide, transmission |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transmission automatique Général | drumstick | Maintenance | 42 | 16/03/2010 18h56 |
| Huile transmission automatique | pite | Maintenance | 2 | 28/09/2009 14h27 |
| Changement huile transmission automatique | LeShadow | Maintenance | 20 | 07/07/2009 23h07 |
| aide transmission automatique urgent | chefgrolo | Maintenance | 25 | 05/06/2009 08h20 |
| Transmission Automatique Elantra 2001 | ComaDeath | Maintenance | 10 | 13/01/2009 21h02 |