|
|
|||||||
![]() |
|
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Salut à tous, comme il a été annonçé dans la liste des meets provisoirs, nous voulons répéter l'évènement épluchette de blé d'inde chez-nous à Saint-Raymond région de Portneuf tout près de Québec. Faites-nous savoir qui est intéressé par cette activité pour avoir une idée du nombre de personnes.
Samedi le 28 Août 2010 Bienvenue à tous!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Moi et Priscilla
WOOT WOOT!!!! sa c'est clair que je manque pas ce meet la OHHHH QUEEEEE NON!!! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Priscilla c'est une poule de luxe
Nous on est là pis on se tente! En passant pour les nouveaux qui viennent de s'inscrire, c'est LE MEET à ne pas manquer cet année ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
ouffff sa m inquiete un ti peux hihihihi
|
||||
|
||||
|
RoseAttack et moi on va être là!!!
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Cath et moi seront là.
La seule chose, c'est que j'ai le tournoi de golf annuel de Mercedes-Benz de Laval en avant-midi la même journée. Je risque donc d'arriver pour le souper ou peut-être après. Anyway, c'est sur que je monte.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sa c'est une maudite bonne question lol il faudrait que je discute avec elle pour savoir si elle veut un motel ou un salon. Alors, je te reviens la-dessus le plutot possible. |
|
|
||||
|
||||
|
Présent!!!! ma copine a demander congé pour cette fin de semaine la , mais elle le sait pas encore... alors moi c sur je suis présent mais elle c pas encore sur mas le savoir un peu plus tard!!!
![]()
|
||||
|
||||
|
Présent avec ma blonde
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
LUDO +1 spacetrucker +1 roseattack bleulantra freddy +1 jesterhead (+1) math19 +1
|
||||
|
||||
|
nous on le sais pas on va asseiller de faire garder les enfants on vous redonne des nouvelles le plustot possible
|
|||
|
|||
|
Absente, ma etre en tournoi de Softball !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Je devrais être présent, à date rien de prévus à cette date so...
|
||||
|
||||
|
LUDO +1
spacetrucker +1 roseattack bleulantra freddy +1 jesterhead (+1) math19 +1 LeShadow + 3 ![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cédule provisoire des Meets 2010 | Spacetrucker | Rencontres | 86 | Hier 17h38 |