|
|
|
|||
|
|||
|
Chojo's Elantra L 2010 Automobile stock Hyundai Elantra Blanche Groupe L Accessoire: Ailerons, Mag Fast Reverb, Cruise, Démarreur a distance Date d'achat: 28 Juillet 2010 Prix stock: 18 570,89 Prix incluant les modifications réalisée: 18 570,89 Photos Citation:
Modification à venir -> Phare au Xenon 6k -> Vitre teinté noir 50% avant - 35% le reste |
|
|
||||
|
||||
|
Nice car et belle petite bête
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Nice ride!!!
![]()
|
||||
|
||||
|
Belle Elantra et bon prix dealer!!!!
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
18 100 taxe incl et j'ai une GL 2010... messemble ya un non sens
|
|
|
||||
|
||||
|
Niiice !!!!
Beau bolide !
|
|||
|
|||
|
Tu dois avoir tout un deal dans ce cas... Rien que sur le site web de hyundai, la GL automatique txin se détaille 20 496.
Sur mon bolide, j'ai ajouté pour 1,800$ d'accesoires (démarreur a distance, Ailerons arrière, mag, cruise) |
|
|
||||
|
||||
|
Je crois que Gusgus n'a pas comparer avec les équipements que tu as fait rajouter...
|
|
|
|||
|
|||
|
ah mon deal c'est sur la transmission... manuelle la mienne et j'ai démarreur à distance avec la gl et le cruise, mais pas les mags ni l'aileron
|
|
|
||||
|
||||
|
juste la transmission tu sauves 1000$ lol alors, sa parrais deja pas mal sur le prix :P
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Beau bolide, Félicitation !!!!
![]()
|
||||
|
||||
|
belle bagnole!!
manque juste les stickers du club!! ![]()
|
||||
|
||||
|
X2 avec sa!
ps: yeahhhh chu pu le seul membre avec un HD version L de grosse base sale!!! ![]()
|
|||
|
|||
|
Citation:
Vive les études, je commence l'université cet automne j'ai hâte ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cédule provisoire des Meets 2010 | Spacetrucker | Rencontres | 86 | Hier 17h38 |
| Ouverture de la saison 2010: Sortie à la cabane à sucre. | Freddy Krueger | Rencontres | 239 | 23/04/2010 05h43 |
| Calendrier 2010 du CEQ | bluelantra | Hors-Sujet | 67 | 16/11/2009 13h32 |
| Coils springs Tiburon vs Elantra | bluelantra | Suspension et Freins | 3 | 04/06/2008 22h27 |
| Vente du mois de mai 2008 sur les Short Shifters TWM Performance pour Elantra 2002-20 | TWM Performance | Vente et Achat | 6 | 30/05/2008 11h09 |