|
|
|
||||
|
||||
|
Ce message s'adresse à tout les membres actifs du Club Elantra Québec.
Nous sommes déjà rendu au préparatif pour le futur calendrier CEQ 2011. Le temps passe très vite, alors il faut commencer tôt! Pour ce faire, nous avons besoin de vos plus belles photos d'Elantra!! Voici les règles à suivre : -Faites parvenir un maximum de cinq photos (vous devez inscrire votre nom au complet et votre pseudo de membre dans le é-mail). -Numérotez vos photos en ordre de préférence (selon votre goût). -Les photos doivent avoir une résolution de 3 à 4 megapixels minumum pour avoir un bon résultat. -Si vous tenez à participer à tout prix (ce qui est souhaitable) et que vous avez seulement des photos en basse résolution (minimum 1024 x 768 pixels), faite l'envoie quand même, peut-être que nous ferons une montage de plusieurs photos sur une même page. -Les photos des véhicules seulement seront acceptés (aucune personne sur les photos SVP). -Seulement les photos d’Elantra seront acceptés. -Les photos doivent être envoyées et reçu avant le 9 octobre 2010. -L'adresse pour l'envoie des photos est : ceq2010@gmail.com -Une confirmation de la réception des photos vous sera envoyer en dedans de 24 hrs. Si vous, n'avez pas reçu de confirmation, écrivez moi en MP ou é-mail via le forum. Si vous êtes une entreprise et que vous aimeriez afficher votre logo et vos coordonnées dans le calendrier 2011 du Club Elantra Québec, contactez-nous. S'il y a de l'intérêt, nous aurons une section réservée aux commanditaires''. Les informations ou détails supplémentaires seront ajoutés tout au long de ce thread. Impressionnez nous avec votre originalité!!! ![]() Nous attendons vos belles photos d'Elantra le plus tôt possible!!! Merci d'avance pour votre participation! Antonin |
|
|
||||
|
||||
|
T'est le meilleur, Tony!!
![]() Je t'envoie dans pas long.
|
||||
|
||||
|
C'est cool, au prochain lavage, je prend des pictures, c'est tu OK si je met ma moto aussi mais avec cadrage sur mon bolide ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je crois pas que ta photo sera accepte meme si cadrage sur ta voiture. Ludo ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
Secondo, ce sont les gens responsables du calendrier qui décide si les photos sont conforment ou pas. Dernière modification par bluelantra ; 28/07/2010 à 16h15. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
manque juste a trouvé un spot de malade pour prendre une pic de dieu hahaa
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ben quoi, faut ben que je l'affiche quelque part, "Transport gracieuseté du CEQ"...XD J'vais m'organiser pour faire un beau lavage de char bientôt...^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
lolll |
|
|
||||
|
||||
|
Pauvre Antonin... À chaque année, y'a un grand tallent qui vient se meler de ca !
![]() 2010 Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
André on essaie tu prendre une pic avec nos chars ?? ou taime mieu avec tes chars
![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'va essayer de tous placer ca dans ma cours ! ![]() J'ai quasiment autant de choix ici que chez Hyundai du Royaume dans la cours des used !!!!"
|
||||
|
||||
|
Moi je comprend pas pourquoi envoyez 5 photo de nos bolide... si on a toute les points respectez et que nous trouvons juste une belle photo... je vois pas pourquoi le monde faut qui envoit 5 photo de leur voiture.
P.S Petit detail comme sa... ma blonde chez Bureau en Gros pourrais nous avoir de tres bon prix pour la fabrication de nos calendrier alors, pensez y avant de les faire ailleur ![]() |
![]() |
| Tags |
| 2011, calendrier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spyshots Élantra 2011 | LeShadow | Hors-Sujet | 38 | 22/02/2010 21h10 |
| Paiements pour le calendrier CEQ 2010 | bluelantra | Hors-Sujet | 35 | 07/02/2010 23h13 |
| Intention d'achat calendrier CEQ 2010 | bluelantra | Hors-Sujet | 37 | 24/11/2009 10h33 |
| Calendrier 2010 du CEQ | bluelantra | Hors-Sujet | 67 | 16/11/2009 13h32 |
| Concours photo pour le calendrier 2009 ! | MeLMaL16 | Hors-Sujet | 82 | 14/11/2008 09h43 |